Le JC Marennes recherche un enseignant
Prospection pour un enseignant titulaire du brevet d’état à Marennes
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :
Yann Ménard
Président 06.83.87.87.15
Le judo club du Bassin de Marennes est actuellement employeur de Typhène Citron, son enseignante brevet d’état salariée et étudiante à la faculté de La Rochelle. Fin juin 2024, Typhène aura terminé son cycle universitaire et quittera pour d’autres horizons le dojo marennais où elle dispense ses cours de judo, baby-judo et taïso.
Afin de prévoir dès à présent la relève, et ne pas pénaliser le club par l’absence d’enseignant, nous sommes à la recherche d’un remplaçant titulaire du brevet d’état à partir de la saison 2024/2025.
La répartition actuelle des cours s’effectue sur 9h30 par semaine les mardis, jeudis et vendredis en judo loisir et compétition, taïso, et baby-judo. Nous ne sommes pas fermés sur une éventuelle évolution en temps et disciplines, notre programme actuel pouvant s’orienter vers d’autres horaires de judo, ou l’intégration de cours de jujitsu, jujitsu combat ou jujitsu brésilien, ainsi que des cours de taïso en journée au profit de licenciés disponibles, sur des créneaux à définir.
La rémunération sera conforme au taux horaire de la convention du sport et en adéquation au diplôme détenu.
Notre club enregistrait 126 licenciés lors de la saison 2022/2023.
Ce poste pourrait convenir à un enseignant souhaitant mutualiser des compétences sportives et professionnelles dans notre bassin d’emploi géographique, le dojo, infrastructure moderne, inauguré en 2016, étant implanté dans une zone industrielle et commerciale en plein essor.