Résultat de l’animation Guy Thomas
C’est le 15 décembre que s’est déroulé la Challenge Guy Thomas. Ce challenge du nombre a été instauré à la suite du décès accidentel de Guy Thomas qui fut un des pionniers du judo dans le département.
Lors de cette journée, chaque club présente une équipe de quatre minimes, cinq benjamins et six poussins. Chaque catégorie s’affronte en poules de 4 combattants. Chaque combattant ramène à son équipe des points en fonction de son classement. A l’issue de l’ensemble des combats, un classement est établi et désigne le club vainqueur de l’année du Challenge Guy Thomas.
Cette année, le challenge Guy Thomas a rassemblé 29 clubs, 55 minimes dont 18 jeunes filles et 37 garçons, 33 poussines et 76 poussins ainsi que 32 benjamines et 63 benjamins soit un total de 259 jeunes judokas.
Ont participé également à cette journée, les jeunes arbitres et commissaires sportifs qui ont été également récompensés.
Ce sont les médaillés du sport qui ont remis les médailles aux participants et offerts les coupes aux clubs qui sont montés sur le podium.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats sur le lien suivant :
Classement Guy Thomas 15 12 2019
Voici quelques photos pour illustrer cette belle journée de sport.